Géolocalisation des équipes

Nous prenons très au sérieux la protection de votre vie privée, aussi nous nous engageons à ne pas communiquer vos informations personnelles à des tiers.


L'application MouflonMan peut être utilisée en simple consultation : dans ce cas, aucune donnée n'est collectée.


Les participants au raid MouflonMan sont invités à s'authentifier avec leur adresse email et leur mot de passe.


GEOLOCALISATION


En acceptant la géolocalisation, la position de leur téléphone sera transmise pendant toute la durée de l'épreuve et restituée sur les cartes avec la position des autres équipes. Les données présentées le sont à titre d'information pour les organisateurs et ludique pour les amis et accompagnants. Elles ne se substituent pas au système de chronométrage de l'épreuve.


Vous pouvez à tout moment interdire la transmission de vos informations de position en coupant l'option de géolocalisation dans les options de l'application et/ou dans autorisations du téléphone.


NOTIFICATIONS PUSH


L'organisation peut vous adresser différents messages d'informations avant, pendant et après la course via des notifications "push". 


CONSERVATION DES DONNEES


Toutes les informations de géolocalisation collectées pendant la course seront supprimée dès le lendemain de l'épreuve, soit le 8 octobre 2018.

La suppression de vos identifiants de connexion sera effective 15 jours après la course, ou avant sur simple demande par email, adressées à ferrand.dominique@gmail.com


ce site a été créé sur www.quomodo.com